Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vans x Moma Comfycush Old Skool
#1
[Image: eng_pl_Vans-x-MoMA-ComfyCush-Old-Skool-V...4727_1.jpg]
La marque la plus chaussuresanyone.com californienne de notre portefeuille continue d'exprimer sa soif de vivre sans égal plus de 50 ans après sa création. Ayant à l'origine commencé comme une entreprise de chaussures normale, la société a rapidement eu la communauté des skateurs en délire sur le premier style Vans, qui allait devenir plus tard le classique «Authentic». Suivant ses traces peu de temps après, le Old Skool fit son entrée. Il s'agissait de la première sneaker Vans portant le logo de l'entreprise sur le côté, renforçant enfin le facteur de reconnaissance de la marque.

Lorsque le film «Fast Times at Ridgemont High» avec Sean Penn est sorti en salles en 1982, Vans a attiré l'attention d'un public beaucoup plus large. Du Vans chaussure noir et blanc jour au lendemain, les Slip-On à carreaux arborés par le personnage principal sont devenus un objet de désir pour toute une génération. Actuellement, la marque surfe sur une vague de popularité renouvelée, et en particulier la Vans Old Skool avec sa silhouette épurée est plus recherchée que jamais. La collection Anaheim Factory éditée par Vans présente des coloris et des silhouettes qui rappellent davantage les styles originaux des années 1970, créant ainsi l'ambiance vintage parfaite.

Des touches de couleur apportent de nouvelles idées lumineuses aux logos emblématiques en damier enveloppant une sneaker en toile durable avec Vans x Moma Comfycush Old Skool un intérieur ComfyCush qui évacue l'humidité. Le Museum of Modern Art transforme les idées créatives de ses collections et de ses conservateurs en designs lumineux et portables dans cette collaboration inventive avec l'icône du skatewear Vans.

Ces baskets Old Skool MoMA et Vans Juniors ont un design qui combine la chaussure Cadeau spécial de skate emblématique Vans sidestripe avec un color blocking intégral qui met en valeur l'harmonie des couleurs primaires et secondaires. Vans a travaillé avec des éducateurs du MoMA sur le concept de ces baskets Old Skool. Le design est basé sur la roue chromatique et enseigne aux enfants la couleur.

https://www.chaussuresanyone.com/
Like Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)